Découverte des métiers de l'informatique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découverte des métiers de l'informatique

Formation GRETA Loir-et-Cher de juin à août 2015.Découvertes des métiers et gestes techniques en informatique, aide, conseils, discussions...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    régis, le futur de l'informatique

    avatar
    régis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/06/2015

    régis, le futur de l'informatique  Empty régis, le futur de l'informatique

    Message par régis Mar 9 Juin - 22:48

    1 ) Age : 36 ans
    2 ) Profession : de foi ( bah oui j'ai fait ma communion )
    3 ) Ville : saint laurent nouan (fusion de st laurent des eaux et de nouan sur loire en 1978 )
    4 ) Pourquoi cette formation : cela correspond à la suite logique de mon bilan de compétences
    5 ) Votre projet à long terme : devenir technicien en maintenance informatique puis maître du monde même si j'ai un doute de la faisabilité  affraid  
    6 ) Aspects de l'informatique qui vous intéressent le plus : trouver une solution à un problème  Idea
    7 ) Expériences diverses: manutention , logistique et d'autres que je ne peux pas dévoilées ( non n'appelez pas le fisc )
    8 ) Loisirs : sports, jeux vidéos, création de ma salle de torture (ah oui je ne vous avais pas encore mentionné que je suis sadique  Twisted Evil )
    9 ) Comment avez-vous découvert cette formation : grâce à ma géniale conseillère pôle emploi/conseil général ( là je suis sérieux !! )
    10 ) Pourquoi ce pseudo : car cela vient du latin "rex,regis" qui signifie roi ( oui là je me la pète )
    11 ) Que cherches-tu ici : une première base et expérience en informatique.
    12 ) Tes lectures préférées : Etat de siège de Stephen Coonts (seul bouquin de 600 pages que j'ai fini et en une seule traite) , mes cahiers où j'ai écris 100 fois que je suis le meilleur, le plus fantastique, le plus majestueux des futurs maîtres du monde n'en déplaise à Antonin et tout son Kremlin .
    13 ) Films préférés : Fight Club, Point Break, Hostel version non censurée, Star Wars, Pulp Fiction, Retour vers le futur, Le voyage de Chihiro , Seven , american History x ( mon acteur préféré edward norton incarnant le genre de personne que je hais le plus au monde ) , usual suspects , La vie est belle, Le silence des agneaux ( avec mon actrice préférée) , indiana Jones, Full metal jacket, Il faut sauver le soldat ryan, Apocalypse now , Alien, Scarface, Le Parrain , La soupe aux chous (non je déconne ) , etc...
    14 ) Ton style de musique : Techno, trance, daft punk, the cranberries, u2, eurodance ( ice mc, masterboy, 2 unlimited, cappella, corona: oui j'ai bon goût  tongue ) , michael jackson , garbage, Nirvana, Bob marley, Hallucinogen et Norah Jones, etc...
    15 ) Ta phrase préférée : "L'intelligence ne se perd pas, elle se dissimule."
    Antonin
    Antonin
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/06/2015

    régis, le futur de l'informatique  Empty Re: régis, le futur de l'informatique

    Message par Antonin Mar 9 Juin - 23:08

    Hé hé hé, ton post est terrible. Laisse moi te grattouiller le menton quelques instants en te donnant du "Monsieur le grand patron !".
    Je sais pas ce qui m'a le plus tué, le donjon en construction, le kremlin ou bien la soupe au choux.
    De toute les présentations du forum, tu as celle du plus gros mégalo ! J'adore, à ce rythme dans deux mois je fais dresser une statue à ton effigie de 45 mètres de hauts surplombant le château.


      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:43