Découverte des métiers de l'informatique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découverte des métiers de l'informatique

Formation GRETA Loir-et-Cher de juin à août 2015.Découvertes des métiers et gestes techniques en informatique, aide, conseils, discussions...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Présentation Murielle

    Murielle
    Murielle
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/06/2015

    Présentation Murielle Empty Présentation Murielle

    Message par Murielle Mar 2 Juin - 18:27

    Hello Very Happy

    1 ) Age : 27 ans
    2 ) Profession : étudiante au GRETA
    3 ) Ville : Blois
    4 ) Pourquoi cette formation : je souhaiterai faire un métier en lien avec l'informatique (pour hacker un site bancaire et devenir riche), je veux être sûre de choisir un métier qui me convienne. Cette formation de découverte est donc une bonne solution.
    5 ) Votre projet à long terme : me lever le matin sans trop râler pour aller travailler.
    6 ) Aspects de l'informatique qui vous intéressent le plus : le code (C et C++) = développeur logiciel, et les jeux en ligne
    7 ) Expériences diverses: ...verses ? ("dit verses")
    8 ) Loisirs : les mangas, dessiner,...
    9 ) Comment avez-vous découvert cette formation : lors d'un entretien à pôle emploi.
    10 ) Pourquoi ce pseudo : c'est mon prénom. (facilité)
    11 ) Que cherches-tu ici : découvrir les métiers de l'informatique et me diriger vers une formation.
    12 ) Tes lectures préférées : Astérix,...
    13 ) Films préférés : Divergente,...
    14 ) Ton style de musique : Korpiklaani, Edith Piaf, Megadeth,...
    15 ) Ta phrase préférée : "...." Rien ne sert de courir, on prendra le prochain bus.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:01