Découverte des métiers de l'informatique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découverte des métiers de l'informatique

Formation GRETA Loir-et-Cher de juin à août 2015.Découvertes des métiers et gestes techniques en informatique, aide, conseils, discussions...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    journée porte ouverte à la CEFIM de Tours

    avatar
    régis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/06/2015

    journée porte ouverte à la CEFIM de Tours Empty journée porte ouverte à la CEFIM de Tours

    Message par régis Dim 21 Juin - 23:48

    La CEFIM est une école qui propose des formations dans le domaine de l'informatique.
    Cette journée sera le Samedi 27 Juin, pour plus de détails, je vous invite (oui je suis grand prince) à regarder sur leur site:
    www.cefim.eu

    Si certains sont intéressés à faire le trajet , dites le avant pour éviter de prendre chacun sa voiture ou autre moyen de locomotion.
    a+
    Murielle
    Murielle
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/06/2015

    journée porte ouverte à la CEFIM de Tours Empty Re: journée porte ouverte à la CEFIM de Tours

    Message par Murielle Lun 22 Juin - 22:19

    Merci beaucoup Régis pour l'info.

    Samedi 27 juin de 10h à 14h, j'aurais aimé y aller mais je suis occupée à ses horaires là.
    Je garde néanmoins l'adresse du site internet de l'école. (il pourrait m'être utile pour de futurs projets ^^ )

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:46