Découverte des métiers de l'informatique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découverte des métiers de l'informatique

Formation GRETA Loir-et-Cher de juin à août 2015.Découvertes des métiers et gestes techniques en informatique, aide, conseils, discussions...

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Présentation Antonin

    Antonin
    Antonin
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/06/2015

    Présentation Antonin Empty Présentation Antonin

    Message par Antonin Mar 2 Juin - 15:55

    Comme j'ai pas d'imagination je vais utiliser le modèle.

    1 ) Age : 25
    2 ) Profession : Chômeur (si si... c'est tout un métier !)
    3 ) Ville : Tours
    4 ) Pourquoi cette formation : Mettre un pied dans le milieu de l'informatique et avoir une première expérience en milieu professionnel
    5 ) Votre projet à long terme : Conquérir le monde... et devenir dévellopeur/programmeur
    6 ) Aspects de l'informatique qui vous intéressent le plus : La programmation et la création d'applications, de logiciels.
    7 ) Expériences diverses: Charpente, couverture, plonge, professorat, employé commercial, bidasse
    8 ) Loisirs : Slackline, Escalade et bien d'autres choses.
    9 ) Comment avez-vous découvert cette formation : Elle m'est tombé dans le bec, mon CIP de la mission locale m'en a parlé au bon moment.
    10 ) Pourquoi ce pseudo : Elle est idiote cette question... En fait je voulais mettre bogoss37 mais c'était déjà pris.
    11 ) Que cherches-tu ici : Du rhum, des femmes, et d'la bière non de Dieu ! (cette question est stupides aussi...c'est la question 4) mais en différente.)
    12 ) Tes lectures préférées : SF, Heroic fantasy, Policier, thriller
    13 ) Films préférés : heu... trop long, je passe !
    14 ) Ton style de musique : Pfff... tout... Sauf la variété française.
    15 ) Ta phrase préférée : "J'aimerais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien"
    "Rappelez-vous que ce n’est pas un hasard si l’informatique et la théorie du chaos se sont développées simultanément."

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:30